Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
29 juillet 2008 2 29 /07 /juillet /2008 14:29

Bonjour, bonjour,

Et oui les vacances approchent, enfin les miennes du moins lol!! J'ai enfin terminé le carnet de voyage commencé en atelier avec Cath début juillet. Il faut bien sur maintenant, que je le remplisse avec les souvenirs de vacances et les photos. Cette année on part à Lacanau et j'espère qu'on aura beau temps pour faire plein de chouettes photos!!!


Alors?? il est chouette non? de toute façon je suis fan de Cath, elle fait vraiment des trucs très sympas! et j'ai eu de la chance cette fois qu'il reste de la place pour cet atelier!!!
Bisous et bonne journée. La suite en images...



























Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Carrément trop beau !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
J'adore les papiers choisis, ça donne une harmonie particulière, c'est ce qui fait un bon mini ! J'aime beaucoup la police d'écriture également !
Répondre
P
Oh là là il est magnifique cet album. Que de douceur !!! J'adooore. Bravo et Bonne journée
Répondre
S
oh lala j'adore!!!!!!!
Répondre
L
Un tres joli mini ! J'aime aussi beaucoup ta page patchwork , je la trouve tres douce .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
C
sublime!<br /> j'aime beaucoup!
Répondre
S
Superbe ce carnet !!! bravo !!!
Répondre
D
trés trés chouette !!! joli et pratique, beau travail<br /> bises<br /> didi59
Répondre
L
coucou lolo, j'allais oublié il y a une petite surprise pour toi sur mon blog. Bisous.<br /> Linda.
Répondre
M
Superbe en effet ce carnet de voyage. Tu nous le montreras rempli j'espère!Bises.
Répondre