Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 09:01

hello,

 

Je profite de ce long week-end pour vous montrer 2 pages faites pour le tournoi Imaginascrap. Celle de l'étape 2 et celle pour l'étape 3. 

 

Etape 2 (que j'ai réussi à passer!) : la chasse aux tétards : 

 

etape2_Ella2613.JPG

 

 

Etape 3 : Happy halloween

Pour cette étape il faut :

* 1 titre en anglais

* brads ou oeillets

* perforatrices (j'ai utilisé la perfo fanions de chez Stampin'up)

* des agraphes (il y en a sur les fanions)

 etape3_Ella2613.JPG

Je suis pas super contente de ma page et je crains de pas passer le 3eme tour mais c'est pas grave, c'est le jeu lol!!

 

  

A bientôt avec plein de page sur halloween à Disneyland...j'ai fais trop de photos lol!! et merci de votre passage et de vos petits mots qui font toujours plaisir à lire

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
2 pages super sympa et la première est très originale !!
Répondre
V
Vraiment plein de jolies pages !!! J'adoooooooooooore :-)))
Répondre
L
superbe tes deux pages<br /> bises
Répondre
V
j'aime beaucoup la seconde !
Répondre
C
Les deux sont très sympas ; elles sont d'un style totalement différent mais j'adhère aux 2 ! Bizzzzzzz
Répondre
G
Jolies pages, avec un coup de coeur pour la première.<br /> Bizz
Répondre
M
geniales ces pages<br /> de la farandoles de fanions au fond noir !<br /> superbe<br /> bizz Mu
Répondre
C
Bravo à toi pour ces 2 réas !<br /> Bonne Chance pour la suite ;+)<br /> Bizzzzz
Répondre
M
et bien moi j'aime tout particulièrement la seconde......je croise les doigts pour toi! Bises.
Répondre
L
les 2 sont extra! bravo et bonne chance encore pour la suite
Répondre