Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 13:37

Coucou,

Bon ben il m'en a fallu du temps pour faire ce mini!!! En plus il est très simple! La base c'est un mini de chez Toga que j'ai recouvert de papiers BG. Je vous laisse le découvrir et certaines se reconnaitront sur les photos!!!


















































































































































Alors, qu'en dites vous??? En tout cas Version scrap c'était très bien. Il me reste encore 2 mini commencés là bas à terminer!

Bisous et merci pour tous vos commentaires.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais il est super joli ton mini !!! Bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Pour avoir été au salon, je ne me souviens pas qu'il y faisait beau....Mais en tout cas belle journée à farfouiller dans les rayons avec un allègement notoire du porte monnaie ^^
Répondre
V
Super !!! Il est vraiment très joli ton mini... Que de bons souvenirs avec les copines :-))) OK ! Je ne suis pas sur la photo puisque j'étais partie chercher... un panini !!! Décidemment, je ne pense qu'à manger :-D
Répondre
C
Bravo mini tres chouette
Répondre
S
Très joli ce mini, et sa forme toute douce.<br /> Bravo.<br /> Sylviane.
Répondre
C
J'aime beaucoup celui-ci, la forme est très sympa !
Répondre
P
J'aime beaucoup la forme de ce mini-album!
Répondre
M
Il est très mignon ce mini. je le trouve très printanier avec ses jolies décos et couleurs. Bises.
Répondre
Y
Super mignon ton mini. J'aime beaucoup...
Répondre
S
IL EST VRAIMENT TRES BEAU? BRAVO<br /> BISOUS
Répondre