Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 20:37
Bonsoir, 
Ca y est le scraplift en chaine que titineg avait organisé sur le forum d'aufeminin est terminé. La totalité des  pages est sur son blog  :
http://chriscrea.canalblog.com
Alors voici la mienne : c'était en septembre dernier en Corse.

Corse.JPG

Bisous et bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
j'adore j'adore j'adore!!!!!!!!!!sublime les papiers les couleurs ta mise en page ect !!!!!!!!!bravo
Répondre
L
Tres jolie page , j'aime beaucoup les papiers .<br /> Biz<br /> LaurenceB
Répondre
L
sympa cette page aux couleurs acidulées.
Répondre
M
et bien tu l'as bien réussi aussi - bravo - bisous
Répondre
L
tres jolie page!bisous lolotte
Répondre
V
très réussit ! c'est sympa à faire ce genre de chose.. j'aime bien voir l'évolution de la page à scraplifter !
Répondre