Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 14:53

Et voilà le mini transparent dont j'ai pris le modèle dans le dernier HS de Passion scrapbooking. C'est sympa à faire mais un peu galère pour tourner les pages!

Je vous le montre "démonté" pour une meilleure lisibilité. 

Bon courage à celles qui iront jusqu'au bout! Et n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait super plaisir!!! D'autant plus que les minis j'en ai pas trop l'habitude.

Bisous

Première page  : 

P1140337-copie-6.JPG

Et les suivantes : 

P1140338.JPG
P1140339.JPG


P1140340.JPG

P1140341-copie-2.JPG

 

P1140342.JPG

P1140343.JPG

Et voilà c'est terminé. Merci à celles (ceux) qui sont arrivés jusqu'au bout! Au fait le fond bleu c'est mon canapé!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bjr, je suis nouvelle dans ce milieu et je suis tomber par hasard sur ton site, j'avoue que que j'aime beaucoup tes pages ! bonne continuation et passe voir mon blog, bisous
Répondre
L
il est superbe ton mini j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
G
Superbe ce mini !<br /> J'adore!<br /> Quelle encre blache as-tu utilisée pour encrer les pages plastiques? stazon ou autre?<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
Oui c'est de la stazon. Elle est blanche légèrement rosée.
V
Il est trop beau cet album ! bravo !
Répondre
E
Il est tout mimi , tout joli !!<br /> et c'est vrai que je rejoins l'avis des copines, ce serait bien que tu rajoutes une photo de la vue d'ensemble, quand il est monté !<br /> Bravo en tous cas, j'aime beaucoup !<br /> Gros bisous ;)
Répondre
C
En tous les cas il est très beau et très originale. Je sens que je vais me mettre au transparent aussi.<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
V
Eh bé ! je comprends que tu ais galéré.. Mais tu as bien fait car il est superbe !!! tu peux recommencer sans problème!
Répondre
T
vraiment très joli, c'est vrai que ça donne envie de le voir monté!
Répondre
M
Tout d'abord, merci pour ton commentaire sur mon blog....j'espère que tu reviendras! Cela me permet de découvrir le tien. Ce mini est absolument superbe avec tous ces jolis embellissements. Bravo! Bises.
Répondre
M
c'est très joli maintenant tu le montes et tu nous le montre ?? ok ??? on se rendra encore mieux compte - bisous
Répondre