Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 16:44
Ca y est j'ai enfin terminé le mini album spécial "cheval" que j'ai fais pour ma fille Marina. J'espère qu'il lui plaira! 
Il y a en photo la couverture et la 1ere page seulement. C'est un album "déstructuré" dont j'ai pris le modèle sur un magazine (HDP pour ne pas le citer!).
La couverture :
P1140334.JPG

Et la première page (on voit bien l'ouverture en 3 volets) : 

P1140336.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et oui, et même que je suis en photo avec ma copyyyyne!!
Répondre
L
j adore votre votre album il et original merci de passer sur mon blog c vriament gentil es ce qu il et possible ki vous me donner des detail pour essaier de le réaliser et je mettre un lien vers votre blog mon e mail et laly-lizea-fouad@hotmail.fr bonne soirer et encore merci de venir faire un tour sur mon blog
Répondre
G
Très oroginal ce système d'ouverture du mini-album !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
c'est super joli ce mini et tu l'as bien réussi c'est sur- bravo biz
Répondre
V
il est très sympa ce mini.. je l'ai vu sur la revue et en vraie (fait par une autre scrapeuse) et je le trouve super<br /> je crois bien que je vais me lancer<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Coucou c'est Christelle<br /> J'ai ouvert la communauté " ScrapBook-Community" à laquelle tu t'es inscrite !<br /> Pour que tes derniers articles apparaissent sur la page principalle de la comunauté , n'oublies pas quand tu postes un nouvel article , de choisir en bas dans le menu déroulant la " scrapbook-community" <br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
C
Très joli mini :)<br /> Bravo ;)
Répondre