Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
8 mai 2017 1 08 /05 /mai /2017 19:12

Hello,

La fin d'année approche et j'ai enfin fini mon mémoire!!! Me reste la soutenance à préparer mais je suis quand même plus zen et du coup je scrappe un peu plus ;)

Aujourd'hui je vous montre 4 pages qui mettent en scène 4 tasses à café que j'ai achetée récemment et que j'adore!!! ben oui on s'amuse comme on peut lol!! Pour ces 4 pages, en vrac, j'ai fais un scrapfilt de Esprit scrap, la dictée de page de scrap magazine, utilisé un sketch et je sais plus trop pour la 4ème!

Bonne soirée et à bientôt

 

 

 

Les pages d'avril et début mai
Les pages d'avril et début mai
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De belles mises en scènes. 4 belles pages, j'adore les 2 premières!<br /> Bon courage pour ta soutenance!
Répondre
S
Jolies pages et jolies tasses... Bises et courage pour la dernière ligne droite
Répondre
L
une jolie série de pages
Répondre
M
Une bien belle série. J'ai un faible pour la seconde et la dernière.<br /> Bises.
Répondre
V
Tu as raison, on s'amuse comme on peut !!! Tes pages sont très belles, et les 2ème et 4ème carrément superbes !<br /> Gros bisous et bon courage pour la dernière ligne droite...
Répondre
M
ça fait plaisir de revoir tes réas
Répondre
E
tes 4 pages sont très jolies Laurence !<br /> bises
Répondre
T
Un petit coup de coeur pour la seconde mais toutes sont très jolies... on s'amuse comme on peut hein !<br /> Bises
Répondre
B
Tes pages sont superbes.<br /> Je suis heureuse de savoir que tu n'as plus que ta soutenance à préparer et je te souhaite de terminer rapidement tous tes examens.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
wow 4 superbes pages avec une super préference pour la seconde !! plus free plus de relief avec les etoiles<br /> bizz Mu
Répondre
E
merci!!! la 2ème est ma préférée aussi ;)