Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
3 mai 2015 7 03 /05 /mai /2015 10:33

hello,

 

Comment allez vous avec ce dimanche tout gris!!! un vrai temps pour scrapper!

 

En ce moment je scrappe très peu, on est en plein travaux et j'ai de la poussière partout, je vis dans la pénombre (fenêtres occultées vu qu'on refait faire la façade aussi!!)...bref, pas les conditions idéales lol!!

 

Aujourd'hui je vous montre 2 pages faites à partir de 2 sketch de Tribu24, j'aime beaucoup ses sketch et pages!

 

 

 

 

 

2 sketch...2 pages
2 sketch...2 pages

Bon dimanche et merci pour vos commentaires que j'aime beaucoup lire!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Deux superbes pages (je me suis essayée aux sketches récemment et j'avoue que c'est très agréable !)
Répondre
H
Bravo pour tes pages avec des couleurs que j'aime bcp et ma patouille Pchitt,pchitt préférée.<br /> Bises
Répondre
N
Deux très belles pages et une préférence pour la seconde! bises
Répondre
M
Deux chouettes pages pleines de peps! Bises.
Répondre
B
Elles sont très belles tes pages .<br /> J'ai scrappé tout le WE en faisant les défi de SD de C&S<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo Laurence pour tes deux pages.<br /> Moi j'ai rien fait du week end à part du ménage et du rangement mais pas de scrap.<br /> Bises
Répondre
S
Coucou Laurence !!!!!<br /> Aaaahhh la joie des travaux. Je maitrise le sujet. Mais ta maison va etre toute belle apres !!!!<br /> Bravo tes deux pages sont pleines de couleurs printanières j adore.... Gros bisous
Répondre
N
Superbes tes deux pages et joli travail de patouille<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Trop belles, pleine de peps<br /> Bon dimanche et courage pour les travaux
Répondre
M
moi uassi j'aime ces sketchs et ces pages .. lol<br /> les tiennes sont superbes ces sketchs permettent beaucoup de liberté pour les fonds !! tu en as fait des magnifiques<br /> bizz Mu<br /> ps : courage pour la poussiere !!
Répondre