Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 20:21

En attendant les photos des vacances à la mer, pour ce soir des vacances à la campagne lol!! J'ai fait un album sur le même modèle que celui fait en atelier avec Cath. je l'ai un peu modifié, notamment sur les dimmensions et j'ai ajouté un mini sur le volet de gauche.

 

 

C'est parti :

 

vacances1.jpgvacances2.jpgvacances3.jpgvacances4vacances5.jpg

 

Le mini sur le volet de gauchevacances6.jpgvacances7.jpgvacances8.jpg

 

Le mini intérieur : vacances9.jpgvacances10.jpgvacances11.jpgvacances12.jpgvacances13.jpgvacances14.jpgZ'êtes encore là? lol, alors ça vous a plu les vacances à la campagne?

 

Bonne soirée et à bientôt pour des vacances à la plage......

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore ton mini, il est trop beau. Ou à tu trouvé l'idée???.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique cet album, de très belles couleurs.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Extra!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli cet album, que de belles couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> vraiment tres jolie bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part, c'est oui, ça m'a beaucoup plu : couleurs ensoleillées dans une période où l'on commence à sérieusement dire au revoir à l'été, snifff.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est trop mimi ton mini bravo pour cette réa, j'adore les couleurs tout à fait adapté au style des photos tu as dû te régaler pour le réaliser. Bisous !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau ce mini .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ces couleurs, fraîches et légères! tu as fait un chouette travail, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ton album Ella !! de belles couleurs estivales, et une jolie mise en page !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre