Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 23:20
Hello,

Un petit passage express parcequ'en ce moment j'ai peu de temps pour mon blog!! Donc voici la première page d'une série de pages aux couleurs printanières. Et oui l'hiver y'en a marre!!! En tout cas un grand merci pour vos comm sur mon album "hiver blanc" je me suis bien éclatée à le faire!! mais maintenant on passe au vert!!


Papiers : bazzils (embossé ou pas), décos en bois de chez Embelliscrap et cadre un liège découpé avec ma toute nouvelle Big Shot...je l'adore cette machine!!!!!!! et pour les tampons la plupart sont des Stampin'up pour lesquels j'ai craqué!!

place aux photos, bonne soirée les filles

printemps-reglisse-1.jpg


printemps-reglisse-2.jpg






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou et ben Mr le Chat doit lui aussi être bien content d'être au printemps!! pour pouvoir déguster quelques brin d'herbe!!<br /> <br /> très Jolie page j'aime beaucoup les pages avec des fenêtres!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super sympa ta page !! j'aimes beaucoup les couleurs et l'idée d'insérer une ouverture trop bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Extra ce mini intégré à la page!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa cette page<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop trop belle cette page avec une cachette<br /> c'est super<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou très jolie page ,<br /> il n'a pas l'air commode le minou ,<br /> mais quels beaux yeux!!<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça sent bon le printemps par ici !! lol<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli et très original comme mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle merveilleuse page printanière!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli... ça va faire venir le beau temps ça, c'est sûr !Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre