Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 12:33

Hello,

 

Voilà une page faite à mon retour de Version scrap avec un hexagone en tissu de chez Dame de Kit, un grand titre en bois et une capsule (j'en ai acheté tout un lot sur le salon) :

P4083629.JPG

 

Ensuite la poupette "fée" terminée (celle de l'atelier de manuela) :

P4123629.JPG

 

 

A VS j'avais acheté le tampon de cette poupette "fée" et en rentrant j'ai vu sur le blog de variations creatives un jeu pour en gagner une et devinez quoi......j'ai été tirée au sort!!!!!!!!!!!! hier j'ai reçu le tampon poupette "Lucie" et un autre tampon en cadeau, bref je suis trop trop contente!!!!!

 

P4153631.JPG

 

A bientôt avec une nouvelle page.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
oh bah c'est super ça !! les poupettes sont géniales félicitations !!<br /> bravo pour ta page également !!<br /> bisous
Répondre
D
jolie, ta page !<br /> moi aussi, je suis allée à Version Scrap, et moi aussi, ma carte bleue a bien chauffé !<br /> difficile de résister, quand on voit autant de merveilles, n'est ce pas ?<br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Coucou du mardi !<br /> Pas de soleil aujourd'hui, il est déjà reparti !!!<br /> biz
Répondre
M
ta page est extra et ta poupette adorable mc77
Répondre
C
j'aime bien ta poupette faite en atelier et bravo à toi d'avoir gagner au tirage au sort ! j'ai hâte de voir les futures poupettes que tu réaliseras !<br /> bises
Répondre
V
très jolie page ! et j'adore ta poupette colorisée comme j'aime !<br /> bravo pour le tirage au sort !<br /> bisous et bon dimanche
Répondre
P
Une superbe page et de beaux tampons!
Répondre
P
Superbes tes réalisations. J'aime beaucoup l'idée de la capsule, c'est original. Biz
Répondre
C
Très belle la poupette "fée" ; c'est rigolo cette nouvelle tendance... Et félicitations pour avoir gagné le tirage au sort, c'est cool ! Bisous
Répondre
V
Bravo pour le gain et surtout bravo pour la page (j'adore le titre et les couleurs ainsi que pour la poupette trop mimi :-)<br /> Gros bisous
Répondre