Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 16:02
Coucou,

Me revoilà enfin lol!!! Pas trop de temps en ce moment pfff!!!!!!!!!!! L'autre soir sur le forum de grenadine, Lolynette nous a proposé un atelier en ligne pour faire un mini album sac!! Allez voir sur son blog les siens sont superbes!!!!

Voici le mien, je l'ai fait pour offrir à Marie, une copine-scrap que je croise régulièrement en atelier avec Cath!! En tout cas, marie, je suis ravie qu'il te plaise!!!!

 

L'intérieur du petit sac :


Détail de la carte où on voit un peu mieux le glimmer mist :



Et voilà pour aujourd'hui, bientôt je mettrais les photos du livre altéré sur l'automne, enfin dès qu'on aura un peu plus de luminosité lol!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe ton sac toi aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est une superbe idée que ce mini-sac !!et tu l'as joliment réalisé !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bien joli mini qui plait sans nul doute à sa destinataire !<br /> J'attends avec impatience les photos du livre "d'automne"...<br /> Si c'est comme ici, je ne suis pas prête de le voir, il ne fait que pleuvoir, snif !<br /> Lequel des tampons Florilèges te plait bien ? Les envois ne sont pas exclus, même si je n'ai pas la prétention de monter un site de vente en ligne.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce mini moi j'aime beaucoup<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très mimi ce petit mini sac !!!<br /> Biz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> le tien est super joli! biz,biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres sympa ton mini<br /> bisous vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très original, j'aime bien A BIENTOT MCLAUDE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ! Bravo, j'adore. Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre