Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 13:04
Hello,

Et oui un article le dimanche!!! comment est-ce possible?? C'est que j'ai eu mion cadeau de noël un peu avant l'heure lol!! et oui j'ai enfin un ordi portable et il est trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ici aussi on a de la neige mais ça gène pas trop la circulation, par contre avec mes chats c'est trop MDR!! autant Réglisse s'éclate à courrir dans la neige que Léo, lui déteste!! S'il est sorti c'est bien parceque j'étais dehors et comme il me suit partout lol!! Ca fait froid aux pa-pattes!!!

Bon je vous montre la page, les flocons et les sapins sont passés au dabber Pearl et encre à alcool. D'autre sont pshitter au Glimmer bleu. J'ai aussi encré et embossé le "Gloups" en bois. Au final elle me plait bien cette page hivernale contrairement à la précédente un peu trop sombre!!
En tout cas encore merci pour vos commentaires!!!!!

Désolée pour la photo au flash mais là ça s'est couvert et on y voit rien!!

Leo-dans-la-neige.jpg

Bisous et bon dimanche

Partager cet article

Repost 0
Published by Ella2613 (laurence) - dans scrap "animaux"
commenter cet article

commentaires

marilyn 24/03/2010 18:33


elle et très bien ta page rassure toi c'est pas le flash qui et embêtant.. c'est de savoir que tes pages sont superbes!! hihihi!!


kricam 26/01/2010 22:00


très jolie page! très lumineuse pour une page hivernale, ça fait du bien!


gini 75 (philinie) 19/01/2010 14:24


surprise va voir ici:...
http://lescreasdegini.over-blog.com/article-chouchoux-de-janvier-43235815.html


Ella2613 (laurence) 19/01/2010 20:46


ohhh merci!!!!!!!!!!!!


Corinne 05/01/2010 19:03


Un petit coucou neigeux !
Bonne soirée .


CréaCorinne 04/01/2010 13:19


Ton minou serait content car il y a environ 10 cm de neige chez moi .
Bonne journée . Corinne