Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 14:27

Hello,

 

Voilà ma page faite pour l'étape 1 du tournoi d'imaginascrap ! c'est mon Léo dans une des ses acrtivités favorites : la sieste! Tout le fond de page est fait maison.

 

Et j'oubliais...cette page répond aussi au challenge 11 de STS où ol fallait un titre ou du journaling avec "100%".

Etape1-Ella2613.jpg

 

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
superbe fond de page
Répondre
S
J'aime beaucoup l'idée du pochoir...c'est sympa ! Ah la sieste des chats !!! C'est sacré !!!<br /> biz
Répondre
P
J'admire ce fond de page fait maison!
Répondre
M
TA PAGE EST SUPERBE.
Répondre
N
un très joli fond de page
Répondre
S
Coucou Lolo,<br /> Très jolie page, mais qu'est-ce que ça m'a l'air dure la vie de chat chez toi, lol!<br /> Bises "voisine"
Répondre
G
Une page féline pleine de détente, très jolie!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
Superbe , j'adore ton fond et merci d'avoir relevé le challenge que j'avais proposé !!<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merciiii!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ta page et la photo je craque devant tous les chats !!! alors devant ceux qui siestent !!!<br /> Biz
Répondre
E
<br /> <br /> hi hi et le mien il est champion pour la sieste lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
une jolie page et un fond maison trés sympa!!
Répondre
E
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />