Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 19:37

Coucou les filles,


Alors vous avez passé un bon week-end?? Ici ça  a été scrap, enfin surtout hier où j'ai fais 3 petites pages toutes simples mais qui permettent de réduire le tas de photos à scrapper lol!!!

 

Ce soir je vous montre la 1ere faite pour le sketch de juin de Grenadine sur le forum des nouvelles 1001 pages.

 

Donc voilà la page avec les nouveaux papiers kaisercraft, ils sont trop mimi ces papiers!!!

 

a-croquer.JPG

 

Marie si tu passes par là, tu reconnais le petit arbre en bas à droite de la photo!!!!

 

Bisous et bonne fin de dimanche


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime bien la mise en page.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres jolie page et j'aimes beaucoup les papiers, sympa le petit oiseau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta version est douce et lumineuse, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Line!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe page et très beaux papiers en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta page Laurence, elle est magnifique..<br /> Vivement de te revoir à l'assoc pour voir toutes tes réas en vrai!!!<br /> BISOUS Chrystelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissante j'adore !<br /> Bizz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> magnifique cette page.<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime vraiment beaucoup !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolie mise en page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe. J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre