Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 15:51

Coucou,

 

Me revoilà déjà!! Tout d'abord merci pour vos petits mots si sympas sur ma dernière page!!

 

Cette fois on quitte la neige pour aller à Paris, plus précisément au 5eme étage du musée d'Orsay où il y a cette fabuleuse horloge à travers laquelle on voit le louvre!!! Me la fallait absolument cette photo lol!! et je vous dis pas le bins pour ne pas avoir trop de monde devant!!

 

C'est une page pour le challenge 14 de STS pù il faut mettre des rouleaux de papier et au moins une cocarde et d'après un sketch de Mu, bon je l'ai un peu interprété à ma façon mais on reconnait quand même bien le sketch.

 

 

Au-fil-des-jours-4536.JPG

 

les petits rouleaux et les cocardes en détail :

 

 

Au-fil-des-jours-4537.JPG

 Au-fil-des-jours-4538.JPG

 

Pour info, les cocardes sont faites avec Die de Tim Holtz parcequ'à la main trop galère lol!!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cette page et tous ces petits détails... Bravo !! Bisous
Répondre
S
beau rendu de la photo !!!<br /> biz
Répondre
P
Magnifique photo!
Répondre
E
wowwwwwwwww ! et celle-ci elle est sublime j'ai vraiment un gros coup de coeur !<br /> Je me suis inscrite à ta news pour ne rien louper.<br /> Gros gros bisous
Répondre
V
Et bien voilà, j'ai vu :-)))))) Je vais me coucher moins bête maintenant ;-)<br /> Bisous
Répondre
V
WAOUUUUUHHH !!!!!! Ta page est une parfaite réussite ! Tout me plait : la photo extraordinaire évidemment, les couleurs, les papiers, les petits rouleaux, les cocardes et ces fleurs superbes<br /> :-))))))<br /> Entre nous, je ne vois pas comment un die peut faire une cocarde... Faut que j'aille voir ça ;-)<br /> Gros bisous et encore bravo !
Répondre
E
<br /> <br /> rhoo merciii!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup cette page ou photos et embellissements sont harmonieusement mélangés....
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe page pleine de détails magnifiques !! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci paty!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique page et superbe photo. Bravo! Bises.
Répondre
E
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe!!!! vraiment magnifique!!! les photos, la page les embellissements tout!!! un grand bravo!!!
Répondre
E
<br /> <br /> merciii c'est gentil!!<br /> <br /> <br /> <br />