Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 11:28

Coucou,

 

Me revoilà déjà avec une page faite pour un challenge sur le forum 1001 pages et qui répond aussi au challenge n°2 sur STS de Nefertiti où il faut faire des tâches.

  

J'ai masqué le visage de mon petit cousin mais il était trop mignon avec sa bouille ravie! d'où le titre de la page!

  

A plus tard et merci de votre passage

 

joie_d10.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
extra ta page !!<br /> bises cathy
Répondre
N
vraiment magnifique!!!!ces couleurs sont vraiment classe!!
Répondre
E
<br /> <br /> merci natou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très belle page ! BiseS. Cako
Répondre
I
Très belle page:les coloris des papiers font un ensemble agréable à l'oeil. Bravo!
Répondre
V
Elle est vraiment très très belle cette page<br /> j'adore les taches par ci par là<br /> biz
Répondre
V
très chouette page !<br /> bisous
Répondre
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolie page !
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
elle est superbe, bravo!
Répondre
E
<br /> <br /> merci Line<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà une page bien sympa !<br /> Comment va ??? Pas beaucoup de tes nouvelles hein ???<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Sylfan!! ça va, ça va, je cours toujours après le temps lol!! Le boulot me bouffe en ce moment!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />