Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 09:38

Hello,

 

Et voilà notre crop de printemps est finie!! on a passé un super week-end avec Karine KBI qui nous avait concocté un projet à tomber!!! trop beau...je suis entrain de le finir!

 

Voilà une petite photo du samedi, d'ailleurs celles qui ont des photos si vous pouviez me les faire passer!

 

P1170330.JPG

 

 

 

 

Et le joli pot avec des décos en porcelaine froide que m'a offert Karine, encore merci je l'adore!!!! bon d'accord le niveau de chocolat dedans à baissé depuis samedi lol!!

pot1.jpg

 

Et encore quelques cartes d'anniversaire des copinettes :

 

Celle de Laulau :

laulau.jpgCelle de Mamycha :

Mamycha.jpg

et celle de Manou :

manou.jpg

 

et voilà pour aujourd'hui!! Je voulais aussi vous dire un grand merci pour tous vos petit mots pour mon anniv!

 

Et demain : version scrap!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tout est joli,mais j'ai un faible pour le pot à bonbons .très joli couvercle..bises<br /> bon lundi de pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh là là je crois bien que j ai oublie de te remercier pour ta jolie carte alors merci tout plein, ça m a fait tres plaisir!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouhh !!! je rêve de faire une crop (ou atelier) avec elle !! je la connais des divers salon que nous avons fait ensemble, mais je n'ai jamais eu l'occasion de me laisser guider par elle...<br /> <br /> elle t'a gâtée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est trop beau ce pot !!<br /> zut j'ai loupé ton anniversaire!! ggrrrr ! et dire que je t'ai croisé ce we!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe Crop, merci pour tout, je suis ravie d'avoir enfin pu te rencontrer!!!! Karine est géniale aussi ;)<br /> Bises et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le pot qu'on t'a offert est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super pour la crop... hâte de voir tes projets...<br /> <br /> Belle production de pages... bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère qu'au milieu de toute cette activité scrap, tu auras le temps de lire ce com, hi hi hi ; je trouve le pot de Karine très beau et très... gourmand ! J'ai hâte de voir votre projet. Bizzzzzz<br /> et à plus.<br /> PS : peux-tu me renvoyer ton numéro de tél par mail ; mon portable m'a lâchée et j'ai perdu tous mes contacts, snif...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop hâte de voir ton projet fini ! Trop de la chance d'avoir de la porcelaine froide de KBI ! Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien belles cartes pour ton anniversaire....que je te souhaite excellent avec beaucoup de retard!!<br /> <br /> <br />
Répondre