Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 08:36

Hello,

 

Bouhh je cours après le temps en ce moment!! Du coup je vous montre 2 pages à la fois lol!! ce sont des pages faites cet été dont une d'après un article de Esprit Scrapbooking d'août (celle avec tous les petits carrés en fond).

 

Bonne semaine et merci de votre visite

 

Au-fil-des-jours-3661.JPGAu-fil-des-jours-3663.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
que de jolies pages!! mais quel boulot sur celle avec les petits carrés... wahou...
Répondre
C
Elles sont superbes, un faible pour la 1er.
Répondre
S
très réussies tes pages ...J'avais envie aussi de la faire avec les p'tits carrés...Pas encore eu le temps ....<br /> biz
Répondre
C
Petite préférence pour la première que je trouve plus colorée ; c'est ce qu'il nous faut ici en ce moment, pluie depuis 4 jours ! Tu t'es amusée a découper tous ces petits carrés et à les coller un<br /> par un ? Jolie photo de famille ; mais vous êtes des sportifs !!!! Bisous
Répondre
K
j'aime beaucoup la deuxième, bravo pour ces 2 réas, la première a du être longue à faire. bises.
Répondre
P
J'aime beaucoup la 2ème! Comme tout à chacun en cette période, le temps nous manque encore plus!!!!!!!!!!
Répondre
M
Deux pages très réussies. Franchement, je les aime autant l'une que l'autre! Bises.
Répondre
2
2 jolies pages estivales qui font du bien dans la grisaille de l'hiver tout proche. Bisous
Répondre
T
2 bien jolies pages qui nous sortent un peu de la grisaille du moment !<br /> Bizzzz
Répondre
K
C'est splendide!bisssssss
Répondre