Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 18:44

Coucou,

 

Oups ça fait un moment que je suis pas venue lol!! mais ces 2 dernières semaines de septembre ont été très chargées coté boulot!! les semaines de 50h ça commence a bien faire lol!

 

On dirait pas avec ce beau temps et cette chaleur mais on est en automne avec ces belles couleurs!! Aujourd'hui je vous montre 1 dernière page sur l'été et une autre sur l'automne.

 

Page d'été, faite selon un tuto sur le blog de l'encre et l'image  :

Vacances-3678.JPG

 

D'ailleurs j'ai tellement trouvé chouette à faire cette page que je pense en refaire une dans ce style avec des couleurs d'automne!

 

 

 

et la page d'automne avec une photo de ma fille qui date de plus de 10 ans!

plaisirs-simples.JPG

 

et voilà, bonne semaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très joli j avais vu ce tuto j avais bien envie de le tester !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> deux tres belles pages , et toujours un coup de coeur pour tes fonds , discrets mais tres reussis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 2 jolies réas!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très sympa le "patouillage" ! j'aime beaucoup la première !<br /> <br /> des semaines de 50h ! tu dois être épuisée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympa en effet le sketch ! Et il n'est jamsis trop tard pour les photos !!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Magnifique, et la deuxième est dans des couleurs automnales tellement belles comme j'adore, bravo!!!!<br /> Bonne soirée gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont superbes!!j'en adore tous les détails!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Deux belles pages mais j'ai vraiment une préférence pour la première. Je comprends que tu aies envie d'en refaire une autre du même type. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2 superbes pages avec un superbe travail sur le papier de fond de la 1ère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je craque complétement sur la première! D'ailleurs j'ai pris le temps du tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre