Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 18:05

hello,

 

je cours, je cours lol!!! voilà la dernière page du mois pour STS c'est le challenge 25 (enfin je crois) : le sketch. Une page avec que des papiers Kesi'art.

P4303687.JPG

 

 

Bon 1er mai et merci de votre passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une page très fun, très tendance! bisous
Répondre
M
belle page<br /> bizz Mu
Répondre
L
très chouette page
Répondre
A
Avec ces couleurs douces c'est joli !!!!
Répondre
T
Très jolie page. bises
Répondre
C
elle est très sympa ta mise en page ! j'aime bien les papiers kési'art ils mettent du pep je trouve .<br /> biz
Répondre
M
Une page très sympa. Bises.
Répondre
M
vraiment très sympa ton papier de fond<br /> jolie utilisation !
Répondre
T
Tres jolie page.<br /> Bisous
Répondre