Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 15:39

Ou tel est pris qui croyait prendre lol! Sur cette photo ma belle-soeur et moi sommes entrain de mitrailler les jeunes de photos, ils nous l'ont bien rendu lol!!

 

Cette page a été faite pour le skecth de mai sur le forum 1001 pages. Le fond est un papier basic grey, la bande pellicule bleu  et la découpe de chiffres verts sont faites avec des Dies. Pour les chiffres c'est un des dies tout nouvellement sorti de chez Kesiart!! je l'adore! (là ça ressort pas trop bien sur la photo).

 

 

clicclac.jpg

 

Bon week-end si vous faites le pont, moi c'est le cas et ça va faire du bien!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hihihi...<br /> Ta page est très belle<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très belle page Laurence :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, ben pour une fois, tu es sur la photo, lol !<br /> J'aime beaucoup le die chiffres moi aussi, il est superbe.<br /> Je trouve ta page "Glandouille" à la fois rigolote (pour le titre, il fallait oser) et jolie car j'adore les pschitts.<br /> Désolée, de ne pas avoir laissé de message plus tôt mais je déserte un peu le web... Tout comme le scrap d'ailleurs.<br /> Je refais un peu de peinture, pour changer.<br /> Gros bisous et à plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie page! un petit sketch chez moi demain si ça te dis!<br /> chivas<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore!!les dies apportent bcp de finesse à l'ensemble!bravo!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> une belle page c&s aux tons naturel !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, je fais le pont :-) :-) :-) Ta page est bien sympa et la photo avec son journaling très drôle :-D<br /> Gros bisous et PROFITE !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ta mise en page. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre