Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
10 décembre 2014 3 10 /12 /décembre /2014 21:13

Bonsoir,

 

ce soir je vous montre une carte faite pour le sketch de STS de décembre :

 

Carte-STS5.jpg

 

et la carte pop'up que Junior à machouillée, je l'ai terminé et je la garde...peux pas l'envoyer avec des trous trous de dents de chat lol!!

 

 

20141210_202345_resized.jpgon voit ps bien avec la photo faite le soir mais le papier blanc est très brillant, j'adore!!!

 

et les dégats de Junior :

 

20141210_202406_resized.jpg

 

20141210_202420_resized.jpg

 

Bonne soirée et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
rhooo très belles tes deux pages<br /> et caresses à Junior !<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
V
une bien jolie carte et la pop j'adore et tu saismoi les trous trous ça ne me gênent pas du tout tu peux me l'envoyer ;o)<br /> de gros bisous Vero2A
Répondre
E
<br /> <br /> chiche!!!! si tu me donne ton adresse....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!!! Et ta boîte malgré les quenottes est très très jolie!
Répondre
V
Quel dommage de ne pas pouvoir envoyer cette carte ! Tu aurais fait un heureux, c'est sûr.<br /> Tes cartes sont superbes<br /> Bisous
Répondre
L
Jolies cartes, même mâchouillées ;-)
Répondre
S
Tes cartes sont superbes... Ah ces animaux lol... Mais bon tu as une excuses pour garder cette jolie carte ;)<br /> Bises
Répondre
P
Dommage pour les trous trous de dents de chat car ta carte est superbe!
Répondre
L
j adore ! elles sont trop belles
Répondre
M
tout est superbe<br /> Mélanie
Répondre
C
2 jolies cartes, le modèle de la seconde me plait beaucoup!!<br /> biz
Répondre