Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 21:45
Hello,

Pour ce 1er article de l'année, meilleurs voeux à tous pour cette année 2010, qu'elle vous apporte bonheur et santé!!! Accessoirement beaucoup de scrap lol!!


On commence par une petite page de saison, faite d'après un sketch de Grenadine.

surf2.jpg

et pour finir quelques photos de chez nous sous la neige, notre petite balade de l'après-midi...

tilleul.jpg
paysage.jpg
pierre.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> le sketch et super tu en as fait une bien belle page<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon Dieu que de neige ...nous c'est fini depuis longtemps !!!<br /> Jolie page et un grand merci pour ta carte<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne Année à toi aussi et superbe page<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie page !<br /> j'aime beaucoup les tons.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super beau et tes photos<br /> sont vraiment geniale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle page de saison sur un joli sketch et de très jolies photos sur les joies de la neige !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés jolie ta page comme toujours j'adore les couleurs et merci pour les photos sur la neige ,ici aussi on a le même paysage c'est bizarre!!!lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette jolie page, je reconnais même certains papiers qui me rappelle notre petite fabienne. Et Pierre, je vois qu'il maitrise également le surf !!!!! Bisous à tous les deux !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très bonne Année 2010 à toi aussi et à toute ta famille!<br /> Ces paysages sous la neige c'est trop beau!!!<br /> Jolie page dis moi tu commences fort!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hé, j'ai oublié un com sur ta page :je la trouve très sympa évidemment ; j'aime beaucoup le petit bonnet sur la gauche...<br /> Quand au modèle, toujours aussi agréable à regarder !<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre