Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 17:01

Hello les filles,

Voici enfin terminé l'album fait en atelier avec Scrapotin mi-octobre!! un vrai régal cet atelier!!!!!!!!!!

Le seul truc c'est que mes photos ne convennaient pas toutes donc j'ai fait du tri lol!!!! Place aux photos :
























Et voilà c'est fini!!!!!!! Alors, il est sympa hein cet album!!! Merci Karine pour cet atelier très sympa!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> oui c'est vraiment très sympa = tu as raison<br /> il va falloir que j'investisse dans la blind it all<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique comme mini !! j'adore !!les couleurs, les photos !! tout !! quelle patience pour le réaliser certainement !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce mini j'adore je l'ai vu en vrai Orane la fait aussi j'ai adoré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est vraiment sublime j'aime beaucoup karine Roulet, et elle est vraiment très sympathique.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifique !<br /> Et encore mieux en vrai.<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oui, vraiment très très sympa!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah mais il est splendide en effet!! j'aime beaucoup ce genre de reliure en haut et en bas!! Très beau travail!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cet album, j'adore. Quel travail !<br /> <br /> Bisous<br /> Morgane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique ton mini<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre