Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 09:51
hello,

Et oui on commence par une devinette!!! sur la photo, ma fille pose avec un des 2 mais on sait pas lequel est-ce??? je crois qu'on les reconnait à leur nez!! alors si vous savez.............

Je voulais dédicacer cette page à Karinem qui lutte vaillament contre la cigarette avec des tic-tac MDR!!!!!!!!! et aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Scrapylou...si je me trompe pas!!

C'est dommage sur la page on ne voit pas bien les détails - désolée pour le cadrage -  mais la fleur en bois et le titre sont recouvert de craquel accent et le résultat est bien sympa!!! D'ailleurs la fleur et les mots du titre viennent d'Embelliscrap et la fleur en tissu de la Dame de Kit. C'est une page faite pour le challenge n°1 d'août sur le forum scrap ta vie.
Il fallait suivre ce sketch :





Je vous souhaite un bon week-end!!! nous ça devrait être bien, on va au mariage de mon frère!!!!!!!!!

Bisous les filles
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> très symap biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
elle est vraiment super, ta page! bravo!
Répondre
D
superbe ta page, j'adore les couleurs :)
Répondre
L
Superbe page...bravo!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Jolie page avec une très belle photo !! Bisous
Répondre
C
superbe page et pour tic ou tac je n'ai jamais su alors je donne ma langue au chat.
Répondre
A
Je ne sais pas si c'est tic ou tac mais ta page est superbe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
magnifique page....et très jolie sketch.<br /> bisous
Répondre
K
Elle est superbe ta page!!Et dire qu'à l'heure qu'il est, tu es dans le train pour aller au mariage de ton frère!!Tu ne peux donc pas lire mon com de remerciement chaleureux pour ta spéciale dédicace sur les Tic tac!!MDR!!<br /> Merci en tout cas, ça me touche!!bissssssssss
Répondre
T
tic ou tac, je ne sais pas!!! lol belle page! et je vous souhaite un très heureux week end! bisous
Répondre