Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 17:17
C'est un peu comme Paf le chien MDR!!! Voici une page faite pour le concours de Sultane où il fallait suivre un sketch.

J'adore ces photos de mon neuveu qui souffle sur un pissenlit!! Sauf que ça marche pas bien sûr alors du coup il lui a un peu arraché la tête à la pauvre fleur, du coup Pfffff ..la fleur!!!

Pour cette page j'ai utiliser des Crate Paper, décidement j'adore cette marque (comme d'autres d'ailleurs lol!!) pour les fleurs celles "composées" sont faites avec comme base une découpe à la Slice et dessus des fleurs en papiers et de la dentelle. Pour la dentelle j'ai pris l'idée chez
Laurence c'est vraiment trop beau ce qu'elle a fait!!!!!

Les lettres du  titre sont découpées à la Slice.

Merciiiiiiii pour vos comm sur la page toute blanche ça me rassure!!!!!!!!!!

Bisous et profitez bien de ce long week-end si vous avez la chance de pas bosser!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Ella2613 (laurence) - dans scrapFamille
commenter cet article

commentaires

scrapajo 31/05/2009 14:56

ravissante ta page

Paty 29/05/2009 20:27

Très jolie page !! la découverte du monde par les enfants, que du bonheur !!

virg 29/05/2009 20:09

waouh!!!!!! une pur merveille

sarah 28/05/2009 23:00

elle est trés jolie ta page

poupette 28/05/2009 19:19

Coucou ta page est trop sympa et tout en gaieté. Bises à bientôt poupette