Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 17:17
C'est un peu comme Paf le chien MDR!!! Voici une page faite pour le concours de Sultane où il fallait suivre un sketch.

J'adore ces photos de mon neuveu qui souffle sur un pissenlit!! Sauf que ça marche pas bien sûr alors du coup il lui a un peu arraché la tête à la pauvre fleur, du coup Pfffff ..la fleur!!!

Pour cette page j'ai utiliser des Crate Paper, décidement j'adore cette marque (comme d'autres d'ailleurs lol!!) pour les fleurs celles "composées" sont faites avec comme base une découpe à la Slice et dessus des fleurs en papiers et de la dentelle. Pour la dentelle j'ai pris l'idée chez
Laurence c'est vraiment trop beau ce qu'elle a fait!!!!!

Les lettres du  titre sont découpées à la Slice.

Merciiiiiiii pour vos comm sur la page toute blanche ça me rassure!!!!!!!!!!

Bisous et profitez bien de ce long week-end si vous avez la chance de pas bosser!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ravissante ta page
Répondre
P
Très jolie page !! la découverte du monde par les enfants, que du bonheur !!
Répondre
V
waouh!!!!!! une pur merveille
Répondre
S
elle est trés jolie ta page
Répondre
P
Coucou ta page est trop sympa et tout en gaieté. Bises à bientôt poupette
Répondre
C
Coucou !<br /> Je profite d'un moment de répit dans ma vie trépidante (lol !)pour t'envoyer un petit com...<br /> Alors, cette page... Je la trouve très mignone à cause du modèle... Très fraîche par ses couleurs... Très jolies les fleurs de dentelle...<br /> Mais la grosse bébête en haut à droite m'impressionne ! C'est quoi ces yeux bizarres et presque menaçants ?????? Je rigoooole !<br /> Par contre, j'aime beaucoup le tampon "Bonheur" à droite, il vient d'où ?<br /> Bizzzzz et à samedi.
Répondre
M
elle est vraiment trop mimi ta page<br /> bravo<br /> bisous et à Dimanche
Répondre
C
trop trop belle ta mise en page elle respire les beau jours <br /> bizzzes martine
Répondre
V
elle est fraîche comme tout cette page !
Répondre
M
waouh ! super jolie
Répondre