Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 08:30

Salut les filles,

Et oui mon envie de printemps continue de plus belle et la neige de ce week-end n'a fait que la renforcer! Donc en ce début de semaine je vous montre un mini terminé samedi. J'y ai mis des photos de la nature autours de chez moi, le style de photo que j'aime bien mais que je sais jamais où classer!!

La structure est en carton bois et j'ai pris le modèle (en modifiant les mesures) de l'album ruban de Cath - il est dans son livre "devoir de vacances en scrap" sorti l'été dernier.

Les papiers sont essentiellement de la série "esprit de la forêt" d'Onirie et il y a pas mal d'embellissement de chez Embelliscrap. J'ai mis pas mal de tampons aussi de la compagnie des elfes (200%), bloomini (Nature) entre autres....

Au final il est assez simple cet album mais il me plait beaucoup lol!!!

Désolée pour les photos qui rendent pas forcément bien les couleurs de l'album mais avec ce temps gris c'est pas facile!!
 
* La couverture avec un système de fermeture par aimant (sous le rabat)









































































































































































Sur cette page j'ai fait une p'tite erreur qui au final est pas si mal : je me suis gourrée, au lieu de mettre du glossy sur le papillon j'ai mis du crackel et voilà le résultat :







































































































Merci encore pour tous vos commentaires que j'adore lire!!!
Bizz et bonne semaine
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben dis donc, ça fait une éternité que je ne suis pas venue et j'en suis bien désolée, d'autant que je vois des merveilles !!!<br /> Ce mini est d'une fraîcheur exquise, j'adore !<br /> Je n'ai pas mis de comm aux tontons flingueurs mais ils sont excellents :-))) Et la page aussi évidemment !<br /> Je continue les comms en remontant :-)
Répondre
G
Superbe mini-album !! j'adore les papiers, ils sont superbes !!
Répondre
J
Belles pages et surtout très belles photos
Répondre
C
J'avais vue le début de la structure ainsi qu'une première mise en page à notre dernière rencontre à l'asso et il est enfin fini.<br /> Dit donc tu es très rapide, il est vraiment super ton mini.<br /> Vivement de le voir en vrai prochainement.<br /> Bisous Chrystelle
Répondre
S
il est superbe ton mini et vivement le printemps car l'hiver est un peu long bisous
Répondre
C
très joli album avec des papiers qui vont à merveille avec.
Répondre
M
Bravo pour ce joli mini très nature! J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
V
ton mini est frais et fait du bien ! continues<br /> bisous
Répondre
V
ton mini est frais et fait du bien ! continues<br /> bisous
Répondre
M
Sublime !!!!!!<br /> ç'eut été en effet dommage de les laisser dans un coin ces belles photos
Répondre