Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 15:29
Bonjour,

Et oui c'est de saison!!! J'aime bien cette photo prise à noël l'an dernier. Hier je faisais du tri dans mes photos  et je remet la main dessus!!  du coup hop une petite page vite fait!!! Pour la page je me suis inspirée d'un sketch mais je sais plus du tout d'où il vient!!!! Les papiers viennent d'un carnet de Paper Pizzaz ils sont un peu fins mais bien sympa quand même!! Les flocons et les lettres du titre sont de chez Toga.

Ca me change ces couleurs moi qui suis plutôt rose/vert/marron!!! et au final elle me plait bien cette page!!

Merci encore pour vos commentaires que j'aime beaucoup lire et qui sont très constructifs pour certains!!!

Bisous et bon week-end



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Une très belle page avec des couleurs comme je les aime pour symboliser l'hiver :-)))
Répondre
R
TRes jolie page et j'aime beaucoup tes sapins, ce sont des tampons?
Répondre
P
Très belle page et très originale, j'aime beaucoup. bises poupette
Répondre
L
Tres belle page avec ces belles couleurs hivernales !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
C
super joli<br /> biz
Répondre
C
super sympa cette âge j'adore.
Répondre
C
Bravo pour cette jolie page, rooohlala les photos sur le thème de la neige j'adoooorre, faudra que je me lance un de ces 4 a faire un mini sur la neige. bisous à bientôt
Répondre
A
Tout simple mais très sympa !!!
Répondre
M
Cela te réussit de changer de tes couleurs habituelles, cette page est magnifique et l'ambiance hivernale est bien rendue. Bravo! Bises.
Répondre
P
Voilà une très belle page... J'aime beaucoup...<br /> Biz
Répondre