Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 10:52

Salut les filles,

Comme promis aujourd'hui je vous montre le mini que j'ai fait entre noël et nouvel an. Ce sont des photos de ma fille et de mon chat Réglisse en février 2005. J'adore ces photos et ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire quelque chose et voilà c'est fait!!! Le titre de l'album c'est "Monde Féérique" parceque tout ce blanc dans notre jardin c'était trop beau!!

Pour la petite annecdote, Reglisse adore la neige et comme il est noir au moins on le voit bien sur les photos!!

Par contre, désolée pour la qualité des photos mais avec ce temps on manque de luminosité!! La structure de l'album est faite avec du bazzil bleu clair et j'ai trouvé les explications dans le dernier Passion Scrapbooking.

Une dernière petite info avant de vous montrer les photos : NOTRE CROP DE PRINTEMPS, si ça vous dit ça se passera dans la Drôme des collines (très jolie à visiter!!) les 21 et 22 mars prochains.

Tout d'abord une vue d'ensemble de l'album pour donner une idée de la façon dont il s'ouvre. Il se regarde en format paysage , heu il y a bauecoup de  photos!

























 



























Bisous et merci d'être resté jusqu'au bout!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Encore une petite merveille !!! Les photos sont vraiment très très jolies et tu as su les mettre en scène de bien belle manière !
Répondre
F
il est extra ce mini !<br /> bizz, sev
Répondre
S
Superbe ton mini... et très beau chat noir dans la neige blanche !!!!<br /> bisous
Répondre
P
Waouh !! comme il est beau ce mini, les photos sont superbes et la mise en page excellente. J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2009 et une bonne santé. Bisous poupette
Répondre
C
Super, extra, magnifique et félicitations pour ton mini d'hiver.<br /> Il est vraiment trop beau, j'adore tes petits flocons de neige avec ses couleures bleu et blanc.<br /> Vivement de le voir à notre prochaine rencontre à l'association. BISOUS Chrystelle
Répondre
M
trop joli<br /> <br /> bravo miss
Répondre
S
il est genial ton mini bravo bisous
Répondre
M
j'adore!!!!!!!!!!<br /> il est vraiment ton beau ce mini il faute dire que j'ai un petit penchant pour le turquoise et le chocolat.<br /> alors bravo<br /> à samedi
Répondre
C
Waouh, ça a l'air d'un vrai petit bijou !<br /> Superbe, bravo...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
il est tout à fait de circonstance ! tu peux en recommencer un aussi joli pour 2009 ! bravo
Répondre