Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 16:57

Salut les filles,

Aujourd'hui c'est une page un peu spéciale, je vous explique :
Morgane organise un petit challenge sur son blog. Il s'agit de faire une page avec une photo de sa petite Naïg. Cette petite puce est tellement mignone que j'ai craqué et voilà la page est faite!!!

Pour les papiers, j'ai choisi la collection Lilou de RdG, pour le titre le mot "merveille" vient d'Embelliscrap (j'ai enlevé le "ux" à merveilleux!!). Il est encré et passé au glossy mais sur la photo la couleur ne ressort pas bien : en vrai c'est de couleur prune !!

Bisous et n'hésitez pas à faire le challenge, que du bonheur de scrapper cette jolie photo!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une très jolie apge toute douce! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
oh, magnifique!!!
Répondre
M
tu as fais une jolie page.... elle doit trop apprécier tellement elle est jolie...<br /> <br /> bisous :0010:
Répondre
M
salut laurence,j'adore ton blog et je trouve que tu fais de trés belles choses alors continue comme ça.<br /> gros bisous<br /> marie,ta voisine de table à l'atelier de Cath
Répondre
L
Très jolis ces papiers en décallé.
Répondre
P
Ton sketch est formidable !
Répondre
C
superbe page et une jolie frimousse<br /> biz
Répondre
T
une très jolie page tout en tendresse et douceur! bisous
Répondre
L
elle est tres belle<br /> bisous lolotte
Répondre
A
Naïg est ravissante, sa maman va être contente de recevoir une aussi jolie page!!<br /> bizzz Annie
Répondre