Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 10:12
Coucou,

Alors c'est une photo un peu spéciale et que j'adore!!!!!!!

Pour la petite histoire, mon cher mari ne voulait pas que je le prenne en photo et je l'ai fait quand même. Sur cette photo il manifeste son désaccord lol!!! Quand j'ai récupéré les photos (c'était pris avec mon reflex argentique) on était tous morts de rire devant celle-ci!!! Donc c'était décidé....j'en ferai une page. Sur ce, l'interressé me dit "tu n'oseras pas!!" et bien si j'ai osé... C'est d'ailleurs ce petit dialogue que j'ai repris dans le journaling et qui sert aussi de titre à la page : "Tu n'oseras pas".

Voilà vous savez tout!!! Cette page a été faite pour le sketch du mois sur le forum MDS. Le papier de fond je sais plus de quelle marque!! et les autres ce sont des chutes de papiers Toga que j'ai encrées et tamponnées à la Distress.

Alors qu'est-ce que vous en pensez??? trop mdr non???
























Le journaling en détail :


Bisous et bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Ella2613 (laurence) - dans scrap "vacances et loisirs"
commenter cet article

commentaires

lilou64 15/07/2009 15:58

Et moi je trouve que tu as bien fais de la scrapper qd mm car ca sort un peu de toutes les photos "cliché" que l'on peut voir un peu partout ( et sur mon blog en 1er !!!lol ) . Un grand bravo a toi et aussi a ton modèle sans qui nous n'aurions pas eu la chance de rire un bon coup !!!

celine 28/10/2008 16:58

excellent ! trop fort ! lol

vanilleco 17/10/2008 21:07

excellent ! j'aime bien les photos comme ça
tu as bien fait de la scraper !

julie791 16/10/2008 09:33

eh ben il est beau ça!!! lol!

vero2a 15/10/2008 15:40

et bien je trouve que tu as eu raison d'oser cela fait un super souvenir où vous rigolerez encore dans qq années pas vrai et en plus ta page est très sympa lorsque je l'ai découverte tu pourras dire à ton cheri que j'étis MDR je ne m'attendai pas à ça lol
:0010:
vero