Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 09:17

Bonjour,

Quelle semaine!!! j'ai pas pu scrapper vu que j'ai passé mon temps de garagistes en garagistes!! Et oui ma vieille corsa fait des siennes et c'est la loi des séries!! Après la pompe à eau, c'est le pot qu'il a fallu remplacer et elle a un bruit inquiétant dans le moteur + les pneus, la vidange et les amortisseurs. Bref que du bonheur ces bagnoles lol!!!!

Heureusement que j'avais en réserve cette page offerte en août à ma belle-soeur et mon beau-frère pour leur 16 ans de mariage.  Les visages sont floutés ce qui est un peu dommage mais bon!

J'ai quand même réussi à faire 2 réalisations pour le swap de Sylfan mais je peux pas encore vous les montrer!!!!

Merci encore mille fois pour tous vos commentaires sur mes derniers articles.

Bisous et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
une très jolie page harmonieuse et romantique!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
L
une page tout en douceur!<br /> bises
Répondre
V
très belle page. j'aime le choix des couleurs.. et c'est rigolo les visages masqués ainsi !
Répondre
V
Une bien jolie page très fraiche :-)<br /> Pour la voiture, je compatis, d'autant que tu as lu tout ce que m'a fait subir mon Astra cet été ;-) J'ai changé mais je regrette quand même ma belle Opel :-(
Répondre
M
Très jolie cette page!
Répondre
P
Jolie page encore assez sobre .
Répondre
L
J'espere que ca va aller pour ta voiture .<br /> Ta page est tres belle et je trouve qsue le floutage leur donne un air "martien " tres sympas .<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
S
Super !!! Je viens de decouvrir ton blog et je ne le regrettes pas !!! BRAVO pour tout !!!
Répondre
S
Eh ben, ma pauvre ... tu aurais peut-être intérêt à en changer non ... tous ces frais ????? J'adore la façon dont tu zappes les visages ... on dirait du bonbon !!!<br /> biz
Répondre
P
Quelle douceur et tendresse dans cette belle page...<br /> bravo !<br /> Biz !
Répondre