Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
8 août 2008 5 08 /08 /août /2008 09:02

Bonjour,

Tout d'abord bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées dont une me semble-t-il est Tchou??? c'est bien ça? En tout cas ça me fait très plaisir!!

Pour en revenir au sujet du jour, et oui à force de voir plein de petits carnets de scrap autour de moi, j'ai craqué lol!!! En fait, j'ai déjà un petit carnet pour noter mes idées et autres projets en cours. Celui-ci c'est un index dans lequel je référence les articles, astuces et autres.... que l'on trouve dans les magazines. Parceque  là, je commence à en avoir beaucoup!!! J'ai simplement décoré la première page, ça m'a pris hier soir comme cà! et voilà le résultat  :




Après réflexion, je crains que la belle plume blanche ne dure pas bien longtemps, enfin on verra bien!


















Je voulais également dire un grand merciiiii à
Linda pour  m'avoir décerné un Award mais comme c'est le 3eme, cette fois  je ne ferai pas suivre...




Bisous et bonne journée 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super joli ce carnet
Répondre
C
Il est tout mignon ! Je pense comme toi pour la plume...<br /> Nous avons eu notre Award en même temps : félicitations !!!!<br /> En ce moment, je m'essaie à la pâte Fimo ; j'ai trop aimé ce que l'on a vu à Oullins.<br /> Bizzz et à plus, je retourne à ma Fimo...
Répondre
M
Trés mignon <br /> bravo MD
Répondre
P
joli petit carnet, utile en plus !
Répondre
S
Vraiment sympa ce petit carnet, bravo...
Répondre
M
Et bien voilà c'est chose faite, la superbe fleur a été rapidement "mise en scène", quant à la plume, je pense un peu comme toi.... il t'en faudra en rechange je pense, bises mclaude
Répondre
V
c'est bien sympa tout ça !<br /> je pense comme toi pour la plume.... mais bon tu verras ..et puis elle est jolie<br /> bisous
Répondre
M
il n'est pas mal du tout ce carnet - bravo - biz
Répondre
A
très sympa ton carnet!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzana
Répondre
M
Très mignon ton carnet. C'est vrai qu'il faudra "ménager" la plume! Bises.
Répondre