Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 09:08
Bonjour,

Enfin le soleil est revenu ce matin!!! trop bien le ptit dej. dans le jardin...mais bon je m'égare!!

La semaine dernière j'ai fais un scraplift d'une page de sandrine Vachon présentée dans le dernier Passion Scrapbooking. C'est cette page que je vous montre aujourd'hui.
Les papiers et décos sont quasiment les mêmes que ceux proposés dans le magazine, à savoir des Toga. Par contre j'ai pris quelques libertés avec la page, sur la mienne j'ai rajouté du journaling à la place d'une 2eme photo plus des décos un peu différentes.
J'ai vraiment craqué sur les tons très tendre de la page et c'est une photo de ma fille quand elle avait 3 jours!! C'est la première fois que je scrappe une photo de bébé, ben oui maintenant la marmotte à 19 ans lol!!!

Assez de blabla, voici la page et n'hésitez pas à me donner votre avis! Merci pour tous vos commentaires, notamment pour le mini pour Rayan, j'adore les lire quels qu'ils soient!!



Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe page toute douce pour une bien jolie marmotte....qui a beaucoup grandi!!<br /> Annie
Répondre
V
belle page !
Répondre
S
elle est très réussie !!! Les couleurs sont très chouettes !<br /> bisous
Répondre
S
superbe page et le bout d'chou à croquer bisous
Répondre
C
Elle est toute mignonne et tendre cette page !<br /> Ca fait quoi de scrapper sont petit bout de 19 ans ? Moi je dirai simplement que le temps passe très vite....
Répondre
T
une très jolie page pleine de douceur et de tendresse! bisous
Répondre
S
C'est tout beau !!Page très douce!<br /> Bises
Répondre
C
Un mot non deux :SUPERBE PAGE
Répondre
S
bonjour c'est trés beau j'adore les couleurs sur ta page ! je suis toute nouvelle alors viens me dire ce que tu penses de mes pages sur mon blog http://mondenchante.canalblog.com merci
Répondre
C
Superbe page... on n'a pas l'habitude de ce genre de page. Bravo cela te va très bien. Bisous<br /> Claire
Répondre