Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
17 mai 2014 6 17 /05 /mai /2014 08:54

    Hello,

 

Une première info ce matin : le 1er juin je vais aller à un vide grenier spécial scrap et loisirs créatifs. Ca se passe en Isère et c'est organisé par l'association Scrap"2Vie.

vide grenier scrap

VENEZ NOMBREUX

 

Autre info : j'ai mis des photos sur mon blog de voyage, si vous voulez aller voir, c'est par ici http://scrapenvoyages.canalblog.com/archives/2014/05/15/29872620.html

http://scrapenvoyages.canalblog.com/archives/2014/05/14/29872187.html.

 

A ce sujet, pour celles qui sont abonnées à mon blog de voyage : est-ce que vous avez reçu la notification des articles?? J'ai un doute/envoi par canalblog.

 

Merci et bon week-end

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est une chouette idée dont on avait déjà parlé il y a quelques années entre nous... Voilà, certains l'ont fait ! Bonne balade. Bizzzz
Répondre
V
Trop loin pour moi mais que j'aimerai qu'il y ait ce genre de vide-grenier dans ma région !!!<br /> Bisous
Répondre
M
rhio u nvide grenier specia lscrap<br /> 'jai tant de chose à vendre !!! lol<br /> faut que je vois où c'est ..<br /> bizz Mu
Répondre