Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 17:45
Spécial Jordanie.

Coucou, et oui aujourd'hui voici l'album fait avec les photos que Pierre a faites en Jordanie en juillet dernier. Comme vous allez le constater il n'y a pas les grands classiques style Petra mais il y a été pour le boulot donc!!!

Il y a pas mal de pages, je les ai donc regroupées par 2.
La page de garde dont la base (forme ronde avec une mappemonde au milieu) vient de chez Embelliscrap :
































La suite :















































































































































































































































































































Et voilà c'est fini!!! Il rend mieux en vrai cet album surtout au niveau des matières utilisées : bois et liège notamment.

ALors qu'en pensez vous??

En tout cas merci pour vos commentaires sur le mini que j'ai en préparation, la structure était pas évidente à faire mais le résultat me plait bien lol!!

Bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Lolo - dans mini-album
commenter cet article

commentaires

pixace 13/02/2009 15:44

moi aussi je le trouve tout beau ce mini album. Et bizarrement moi qui suis pas fan du tout de rond j'ai trouvé la présentation extra comme quoi quand c'est bien mis en oeuvre ça change tout....

séverine 15/06/2008 18:31

ce mini est tout simplement magnifique !

Blue 05/06/2008 08:51

J'adore ton album, il est beau comme tout.

Vlynette 30/05/2008 22:58

Carrément sublime !!! Une vraie petite merveille ! J'adore :-))))

Cath59 26/05/2008 15:51

A mon tour de découvrir ton blog
J'aime beaucoup ce mini en plus sa forme est originale
A bientôt