Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 14:25
Salut,

Alors voici la page qui ne me plait pas. Elle a été commencée en atelier où on a fait les effets de bulles (découpe des photos). Jusque là ça va, ensuite agencement sur la page, quelques décos, ça va toujours! Par contre c'est le titre que je trouve complètement loupé! Je voulais un truc fluide et finalement c'est moche!
























C'est pas possible de refaire le titre mais vos idées, critiques et autre commentaire ou astuces seront les bienvenus!

Bienvenue également à ma nouvelle abonnée (Vanessa).

Bisous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

SYLFAN 15/04/2008 11:02

HellComment vas-tu ma belle ???
C'est le mot "vendéenne" qui berlicote ... perso je l'aurai mis de l'oiseau aux fleurs de droite en passant au dessus des trois derniers cercles.. du coup tu aurais pu descendre un peu ton tag pour donner plus d'équilibre à l'ensemble ! Mais t'en fais pas ... si on était toujours satisfaite çà se saurait hein !!!
bonne journée
bisous

lolotte 15/04/2008 10:10

bien moi je la trouve pas ratée du tout mais super jolie et originale
alors bravo
bisous
lolotte

vanessa 14/04/2008 21:56

merci pour l'accueil ! c est gentil

vanessa 14/04/2008 21:56

moi je la trouve très jolie aussi rien à changer

vanilleco 14/04/2008 21:06

elle est sympa cette page... pour le titre peut être que s'il était moins près des ronds (heu, je suis claire ?)... mais c'est collé je supppose..