Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 15:32
J'avais de chouettes photos de nos vacances en Bretagne en 2003 et ça a donné cette page. J'aime bien les couleurs de cette page et elle plait bien aux gens autours de moi!crozon.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je me souviens très bien de cette page ...<br /> Je crois bien que c'est l'une des premières que tu as scrappé et le rendu est magnifique!!!
Répondre
C
Cette page est vraiment magnifique, ce ton de bleu et ces formes géométriques attirent l'oeil. (en tout cas le mien)
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs et l'assemblage photos est très réussi.
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec ton entourage, les couleurs sont splendides. Mais aussi l'ensemblage des photos est réussi ! Bravo pour l'idée !
Répondre