Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • Ella2613 (laurence)
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
  • Ce blog est dédié au scrapbooking que j'ai découvert en juin 2007.
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 09:20

Hello,

Me revoilà!!!! après quelques mois de pause. La prépa du concours et du Master en parallèle me prennaient trop de temps pour faire autre chose!!!

 

Là c'est fait :

* MASTER 1 MEEF : validé

* concours CRPE : oraux passés hier et avant-hier et maintenant j'attends les résultats qui sont le 24 juin...ça va être long l'attente!!

 

Me voilà donc un peu en vacances ;)

 

Je vous montre une des rares pages faites ces derniers mois, d'après une page vues dans Passion Scrapbooking.

ça y est le concours est passé!!!!plus qu'à attendre les résultats

A très bientôt....les activités "normales" vont reprendre lol!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Plus que 2 semaines d'attente ! On croise les doigts !!!<br /> Ta page est bien jolie...
Répondre
P
Très jolie page<br /> Je croise les doigts!!
Répondre
S
Ouh la c'est quoi un MASTER 1 MEEF ???? et un CRPE ??? bravo pour le premier et merdi pour le deuxième Hihihi<br /> J'étais pas inscrite à ta new ? moi....pas reçu ton article ????<br /> Voil) une page assez originale !!!<br /> bisous
Répondre
E
Lol!! le master ça correspond à ce qu'on appelait maitrise et MEEF c'est Métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation et le CRPE : concours de recrutement des prof des écoles. bises
M
Une bien joli page. Bravo pour le travail accompli. Je croise les doigts pour toi! Bises.
Répondre
E
Trop sympa de revoir tes réalisations et contente pour toi !<br /> je croise les doigts pour les résultats.<br /> Bisous
Répondre
L
jolie page ! bonne chance pour le concours
Répondre
T
Très jolie page et m***e pour ton concours !<br /> Bises
Répondre
M
Super! On croise les doigts!!! Et bravo pour ta page!
Répondre
M
rho magnifique page et félicitations pour avoir passé tout ça !!! quel courage<br /> bizz Mu
Répondre
H
Très jolie page pour cette fin d'année étudiante.Tu dois te sentir libérée ... et pour les résultats,je te fais confiance.Profite bien de ce "début de vacances". Bises
Répondre